samedi 2 janvier 2016

2015 s’achève, nous laissant avec un goût doux-amer… tant d’événements se sont succédé, tristes ou joyeux : Gérard s’en est allé subitement, nous avons fait la connaissance de Camille, donné de beaux concerts, si différents, Etienne part vers de nouvelles aventures, Josiane a pris le relais d’Agnès, le monde est fou et assister à un concert devient un danger.

2016 arrive, avec son cortège d’espoirs et de vœux. Nous aurons plein de découvertes à faire, un nouveau répertoire, une cheffe dynamique, peut-être de nouveaux membres…

Prenons le temps d’accueillir et de savourer toutes les petites joies de la vie : le premier cornet de glace au printemps, le chat qui ronronne sur nos genoux, les semis du jardin qui poussent, et là, ne serait-ce pas un perce-neige ? Les grands bonheurs ne se reconnaissent pas d’emblée, c’est quand ils nous quittent qu’on regrette de ne pas les avoir appréciés à leur juste valeur. Commençons par les petits, faisons-en collection en 2016 et n’oublions pas de dire à nos proches combien nous les aimons.

1 commentaire:

  1. Merci pour tes bon voeux et pour tes mots justes sur ce regard de 2015.
    Daniel

    RépondreSupprimer

VENEZ CHANTER AVEC NOUS

Nous nous retrouvons en répétition tous les mercredis soirs à la salle de chant du château de Delémont
Pour nous rejoindre, annoncez-vous à la présidente du chœur, Madame Josiane Marquis, au numéro de téléphone 032 423 36 84